fbpx
Écran GEISICA

GEISICA Personal est le dernier né de la famille de logiciels GEISICA. Il est l’outil idéal pour les PME ou les services « Assurances » des entreprises ou administrations publiques désireuses d’améliorer le suivi des sinistres et la gestion de leurs contrats d’assurances.

Ce logiciel est l’alternative abordable et professionnelle à vos outils Excel ou Access.

 

Fonctionnalités

GEISICA Personal dispose de fonctionnalités pratiques classées par catégories pour bien organiser et suivre vos dossiers.

Dossiers sinistres

Contrats

Agenda

Chaque rubrique est liée à des fonctions de gestion d’adresses, de documents et d’actions.

Dès son ouverture, vous avez une vision sur tous vos dossiers, vos actions à réaliser et vos rendez-vous.

Ses possibilités de recherches et de filtres permettent de retrouver facilement ce que vous recherchez (un dossier, un contact, …).

 

GEISICA Personal VS GEISICA Enterprise

GEISICA Personal est la solution idéale et abordable pour les services Assurances de taille plus petite qui démarrent l’informatisation de leurs dossiers ou pour les petites structures.

En cas de nécessité, les utilisateurs peuvent upgrader leur version Personal vers la version Enterprise.

Consulter le tableau comparatif des deux versions.

 

Pré-requis techniques

Une configuration technique minimum est requise pour l’utilisation de GEISICA Personal :

  • Une connexion Internet
  • Windows 7 (ou supérieur)
  • 500 Mo d’espace disque

Présentation générale des fonctionnalités

GEISICA Personal est le dernier né de la famille de logiciels GEISICA. Il est l’outil idéal pour les PME ou les services « Assurances » des entreprises ou administrations publiques désireuses d’améliorer le suivi des sinistres et la gestion de leurs contrats d’assurances.

Ce logiciel est l’alternative abordable et professionnelle à vos outils Excel ou Access.

 

Fonctionnalités

GEISICA Personal dispose de fonctionnalités pratiques classées par catégories pour bien organiser et suivre vos dossiers.

Dossiers sinistres

Contrats

Agenda

Chaque rubrique est liée à des fonctions de gestion d’adresses, de documents et d’actions.

Dès son ouverture, vous avez une vision sur tous vos dossiers, vos actions à réaliser et vos rendez-vous.

Ses possibilités de recherches et de filtres permettent de retrouver facilement ce que vous recherchez (un dossier, un contact, …).

 

GEISICA Personal VS GEISICA Enterprise

GEISICA Personal est la solution idéale et abordable pour les services Assurances de taille plus petite qui démarrent l’informatisation de leurs dossiers ou pour les petites structures.

En cas de nécessité, les utilisateurs peuvent upgrader leur version Personal vers la version Enterprise.

Consulter le tableau comparatif des deux versions.

 

Pré-requis techniques

Une configuration technique minimum est requise pour l’utilisation de GEISICA Personal :