Écran GEISICA

Dans GEISICA Enterprise, un document est composé :

  • d’une fiche signalétique contenant des informations (méta données) utilisées essentiellement à des fins de classement ou de recherche
  • d’un ou plusieurs fichiers informatiques (Par exemple un document MS Word ou Excel)
    Chaque document est lié à un dossier sinistre ou à un contrat d’assurances, à un ou plusieurs intervenants externes et à un ou plusieurs intervenants internes (utilisateurs).

Ces multiples liaisons combinées aux fonctions de recherche et de filtre permettent à GEISICA Enterprise de vous proposer une multitude de possibilités pour retrouver vos documents :

  • A partir de la liste des documents
  • A partir d’une adresse (contact)
  • A partir d’un dossier sinistre
  • A partir d’un contrat d’assurance

Gestion documentaire

Grâce à ses fonctions de gestion documentaire, GEISICA Enterprise vous permet :

  • de voir en un seul clic tous les documents (courriers, rapports, fax, mail, …) qui constituent votre dossier
  • de générer rapidement un courrier, un rapport, …
  • d’envoyer un mail
  • d’enregistrer un document reçu

Bibliothèque de modèles

Avec la bibliothèque de modèles, vous définissez vous-même les documents qui seront produits par GEISICA Enterprise et vous gagnerez du temps lorsque vous devrez créer un rapport, un courrier ou un PV de réunion.

 

Documents

Dans GEISICA Enterprise, un document est composé :

Ces multiples liaisons combinées aux fonctions de recherche et de filtre permettent à GEISICA Enterprise de vous proposer une multitude de possibilités pour retrouver vos documents :

Gestion documentaire

Grâce à ses fonctions de gestion documentaire, GEISICA Enterprise vous permet :

Bibliothèque de modèles

Avec la bibliothèque de modèles, vous définissez vous-même les documents qui seront produits par GEISICA Enterprise et vous gagnerez du temps lorsque vous devrez créer un rapport, un courrier ou un PV de réunion.