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FAQ

Écran GEISICA

GEISICA est un logiciel unique sur le marché. Vous vous demandez peut-être si vous en avez besoins et comment il pourrait vous être utile. Cette rubrique, mise à jour régulièrement, a pour objectifs de répondre à vos questions sur base de cas réels rencontrés par nos clients.

Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Imaginons que dans le cadre des activités de votre société ou administration, vous soyez souvent exposés au risque d’occasionner un préjudice à plusieurs tiers en même temps.

Exemple: lors de travaux de voirie, une pelleteuse touche un cable électrique et provoque une surtension dans une dizaine d’habitations.

Dans ce cas, vous avez un dossier sinistre par tiers préjudicié. Grâce à GEISICA et à ses fonctionnalités de gestion de dossiers vous allez pouvoir gérer et maîtriser ensemble, et de manière proactive, le bon suivi de l’indemnisation des différents préjudiciés.

Cette gestion rigoureuse et professionnelle du sinistre dont vous êtes à l’origine donnera une image positive de votre entreprise ou administration.

En évitant les recours en justice par exemple.

Un sinistre mal géré est, de manière certaine, voué à une procédure judiciaire. Le coût exorbitant de celle-ci devra être supporté par vous ou par votre assureur (qui ne manquera pas de le répercuter sur vos futurs taux de prime). De toute évidence, les frais d’une action en justice auront un impact sur les finances de votre entreprise ou administration.

Grâce aux fonctionnalités de GEISICA, à la possibilité de planifier des tâches et de programmer des rappels, vous n’oublierez plus les échéances de vos dossiers et vous éviterez les recours en justice de préjudiciés se sentant abandonnés.

Effectivement, vous êtes en retard dans vos dossiers et GEISICA vous le fait remarquer. Mais au delà de l’embarras que cela vous occasionne, ce qui est important de savoir c’est:

  • Allez-vous être indemnisé?
  • Quand allez-vous être indemnisé?
  • Quel sera le montant de l’indemnisation?

La compagnie d’assurances n’a aucun avantage à vous indemniser rapidement. Par contre, si vous avez dû avancer les montants nécessaires à la réparation d’un sinistre, vous avez tout intérêt à vous faire indemniser rapidement.

En vous renseignant sur l’état d’avancement de vos dossiers, GEISICA vous donne tous les moyens de ne pas « oublier » de réclamer, le cas échéant, le paiement de vos indemnisations.

Certaines compagnies d’assurances vous permettent de déclarer et suivre vos sinistres en ligne. Mais que faites-vous si vous travaillez avec plusieurs compagnies d’assurances ou si vous changez de compagnie?

Avec GEISICA, vous pouvez gérer les dossiers de TOUTES les compagnies avec lesquelles vous travaillez. Toutes vos informations sont accessibles en un seul endroit. Vous ne devez plus fouiller dans des tas de classeurs ou vous connecter à diverses plateformes en ligne.

Avec GEISICA, vous conservez vos dossiers et vos données même après avoir changé de compagnie.

GEISICA, c’est votre indépendance.

 

Comparez plus facilement GEISICA Personal et GEISICA Enterprise grâce à ce tableau.

GEISICA Personal
GEISICA Enterprise

Inteface
Windows
Web

Nombre d’utilisateurs par entreprise
1 à 3
illimité

Multi-sites

Droits d’accès et gestion des utilisateurs

Gestion des sinistres

Gestion des documents

Gestion des intervenants

Gestion des actions/tâches

Gestion des objets de risque (bâtiments, personnes, chantiers, …)

Déclaration de sinistres

Intégration messagerie électronique

Statistiques

 

FAQ

GEISICA est un logiciel unique sur le marché. Vous vous demandez peut-être si vous en avez besoins et comment il pourrait vous être utile. Cette rubrique, mise à jour régulièrement, a pour objectifs de répondre à vos questions sur base de cas réels rencontrés par nos clients.

Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Imaginons que dans le cadre des activités de votre société ou administration, vous soyez souvent exposés au risque d’occasionner un préjudice à plusieurs tiers en même temps.

Exemple: lors de travaux de voirie, une pelleteuse touche un cable électrique et provoque une surtension dans une dizaine d’habitations.

Dans ce cas, vous avez un dossier sinistre par tiers préjudicié. Grâce à GEISICA et à ses fonctionnalités de gestion de dossiers vous allez pouvoir gérer et maîtriser ensemble, et de manière proactive, le bon suivi de l’indemnisation des différents préjudiciés.

Cette gestion rigoureuse et professionnelle du sinistre dont vous êtes à l’origine donnera une image positive de votre entreprise ou administration.

En évitant les recours en justice par exemple.

Un sinistre mal géré est, de manière certaine, voué à une procédure judiciaire. Le coût exorbitant de celle-ci devra être supporté par vous ou par votre assureur (qui ne manquera pas de le répercuter sur vos futurs taux de prime). De toute évidence, les frais d’une action en justice auront un impact sur les finances de votre entreprise ou administration.

Grâce aux fonctionnalités de GEISICA, à la possibilité de planifier des tâches et de programmer des rappels, vous n’oublierez plus les échéances de vos dossiers et vous éviterez les recours en justice de préjudiciés se sentant abandonnés.

Effectivement, vous êtes en retard dans vos dossiers et GEISICA vous le fait remarquer. Mais au delà de l’embarras que cela vous occasionne, ce qui est important de savoir c’est:

  • Allez-vous être indemnisé?
  • Quand allez-vous être indemnisé?
  • Quel sera le montant de l’indemnisation?

La compagnie d’assurances n’a aucun avantage à vous indemniser rapidement. Par contre, si vous avez dû avancer les montants nécessaires à la réparation d’un sinistre, vous avez tout intérêt à vous faire indemniser rapidement.

En vous renseignant sur l’état d’avancement de vos dossiers, GEISICA vous donne tous les moyens de ne pas « oublier » de réclamer, le cas échéant, le paiement de vos indemnisations.

Certaines compagnies d’assurances vous permettent de déclarer et suivre vos sinistres en ligne. Mais que faites-vous si vous travaillez avec plusieurs compagnies d’assurances ou si vous changez de compagnie?

Avec GEISICA, vous pouvez gérer les dossiers de TOUTES les compagnies avec lesquelles vous travaillez. Toutes vos informations sont accessibles en un seul endroit. Vous ne devez plus fouiller dans des tas de classeurs ou vous connecter à diverses plateformes en ligne.

Avec GEISICA, vous conservez vos dossiers et vos données même après avoir changé de compagnie.

GEISICA, c’est votre indépendance.

 

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