fbpx
Écran GEISICA

GEISICA Enterprise, logiciel de la gamme GEISICA, est une solution conçue pour aider les entreprises et administrations publiques à améliorer le suivi des sinistres et la gestion de leurs contrats d’assurances.

Il s’adresse aussi bien aux personnes responsables des assurances au sein d’entreprises (petites ou grandes) ou d’administrations, qu’aux experts de bureaux d’expertise.

GEISICA Enterprise est disponible sous forme de licence ou en mode SAAS (dans le Cloud).

Les fonctionnalités

GEISICA Enterprise dispose de nombreuses fonctionnalités pratiques, testées et éprouvées par des spécialistes du secteur.

Ces fonctionnalités sont regroupées pour former trois grandes entités utilisables indépendamment l’une de l’autre. Il s’agit de :

La gestion et le suivi des sinistres.
La gestion des contrats d’assurances.
La gestion des biens et des personnes.

Chacune de ces grandes entités fait appel à des fonctions de gestion d’adresses, de documents et d’actions.

> Télécharger la brochure GEISICA Enterprise

 

La différence entre les versions Enterprise et Personal

GEISICA Enterprise est la solution idéale pour les services Assurances de taille plutôt importante qui ont besoin :

  • de fonctionnalités plus avancées (gestion des biens, déclaration de sinistres, …)
  • d’intégration avec leurs logiciels (agenda, messagerie, …)
  • de processus de workflow

Consulter le tableau comparatif des deux versions.

Présentation générale

GEISICA Enterprise, logiciel de la gamme GEISICA, est une solution conçue pour aider les entreprises et administrations publiques à améliorer le suivi des sinistres et la gestion de leurs contrats d’assurances.

Il s’adresse aussi bien aux personnes responsables des assurances au sein d’entreprises (petites ou grandes) ou d’administrations, qu’aux experts de bureaux d’expertise.

GEISICA Enterprise est disponible sous forme de licence ou en mode SAAS (dans le Cloud).

Les fonctionnalités

GEISICA Enterprise dispose de nombreuses fonctionnalités pratiques, testées et éprouvées par des spécialistes du secteur.

Ces fonctionnalités sont regroupées pour former trois grandes entités utilisables indépendamment l’une de l’autre. Il s’agit de :

La gestion et le suivi des sinistres.
La gestion des contrats d’assurances.
La gestion des biens et des personnes.

Chacune de ces grandes entités fait appel à des fonctions de gestion d’adresses, de documents et d’actions.

> Télécharger la brochure GEISICA Enterprise

 

La différence entre les versions Enterprise et Personal

GEISICA Enterprise est la solution idéale pour les services Assurances de taille plutôt importante qui ont besoin :

Consulter le tableau comparatif des deux versions.